Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 10 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vendredi 10 août   Ven 10 Aoû - 20:19

Pas grand chose à signaler.

Depuis déjà dix jours, des mecs en survets réparent la rue de chez moi.
Tous les ans, chaque été, ils creusent le sol, soit rue Lecourbe, soit rue De Staël. Mon appart donne sur les deux. Le boucan commence à 7 h du mat, dimanche exclu.

On sait pas trop ce qu'ils font, ils marteau-piquent. Quand on se renseigne, ils disent qu'ils doivent vérifier les tuyaux sous-terrains du gaz ou élargir le trottoir en face du collège.

J'ai jamais vécu dans un quartier aussi "réparateur" (pourtant, j'en ai fait 7).
En 2000, ils ont défoncé deux à trois immeubles en face de chez moi. Puis les ont reconstruits, plus beaux. Ca a bien pris trois ans. Cet hiver, ils ont ravalés l'immeuble haussmanien d'en face : Ah il rutile maintenant, faut pas le regarder sous le soleil, sinon tu te flingues la rétine. Mais on ne se repose jamais ici.

Faudrait être sourd comme mon père pour supporter ce vacarme sans devenir dingue (comme mon père).

Y'a un bénéf : mon appart a triplé sur le marché de la vente à Paris.

Ben oui, à force de nous pomper à nous faire un environnement de ministre, les loyers grimpent à une vitesse vertigineuse.

Je me demande quelle est l'huile qui habite sous mes fenêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 août   Ven 10 Aoû - 20:54

Bogoss s'occupe bien de moi. Il appelle deux à quatre fois par jour. Il a remplis le frigo et démarré le boulot de nettoyeur dedans chez moi.

Je reprends quelques bonnes habitudes alimentaires, même si tout ne rentre pas. Le saucisson, j'ai du mal...

Et aujourd'hui vendredi 10 août, je me suis lancée dans le nettoyage complet de la cuisine et j'ai bientôt fini.

Même le micro-onde, même le frigo à l'eau de Javel.

Je n'ai pas appelé mon père depuis 48 heures et j'ai rembarré l'avocate, pourtant pleine de bonne volonté.

Non, non, là je veux la paix !

Ils commençaient à me faire chier, tous ces gens-là !
Le Fric, le Fric, la maladie ...

MERDE !!!

J'ai pas lâché le morceau mais je fais un break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com

Vendredi 10 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1