Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse au MP 3 de PM

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse au MP 3 de PM   Mar 7 Aoû - 15:22

Ton adresse est notée.

Oui, j'suis un peu triste si tu ne parviens pas à communiquer avec ta femme sur l'intellectuel.

Mais c'est rare, de communiquer intellectuellement avec son partenaire de vie.

Y'a que Sartre et Beauvoir qui y sont parvenus. Et ils ne vivaient pas ensemble. Et ils avaient des aventures, chacun de leur côté, comme si l'intellectuel était incompatible avec le désir physique.

Je le pense sincèrement : on ne peut jouir des deux. Y'a des amants qu'on baise et y'a des hommes avec lesquels on développe une complicité intellectuelle, un peu basée sur le fantasme, le cul, mais ...

Le cul et le cérébral ne font pas bon ménage.

C'est l'essence même du cul : il faut rester mystérieux pour que l'autre bande. Si tu lui racontes tout, c'est foutu !

Il ne faut surtout pas qu'il sache tes besoins, tes angoisses, ce qui t'empêche de dormir. Il ne faut pas qu'il t'endende péter ou chier.
(Cf Albert Cohen :" Belle du seigneur".... Comment Alice se planque pour chier tranquille en tirant la chasse d'eau).

Sinon, ça devient ton pote et il va voir ailleurs pour le sexe.

T'as la gheisha et la mama. ("La maman et la putain", comme dirait Jean Eustache)
Ce sont deux femmes très différentes et selon mon expérience, la gheisha devient la mama sitôt enfants.

Le couple est donc voué à l'échec, forcément.

J'arrête pas de bosser là-dessus. Bien plus intéressant que l'industrie pharmaceutique.
J'en ai rien à calter des médoc, les campagnes de pub sont immorales, mensongères.

Je me suis rangée des voitures pour élever mes enfants correctement.
J'ai déjà dû écrire quelque part que Simon venait d'obtenir son bac scientifique avec 14,76 de moyenne (mention bien). Il s'est inscrit à St Louis, pour devenir ingénieur.
Que Mat passait à même pas 20 ans en troisième année de droit à Assas, + licence d'anglais à la Sorbonne.
Que Mariquette passait brillamment en sixième, avec les félicitations de son maître (elle est première de sa classe).

Là, je crois que c'est bon pour moi (la mère courage).

Juste à surveiller que ma mère ne tue pas mon père par "Abus de vieillesse", ne le ruine pas... Elle n'a pas le droit de toutes façons mais elle s'en occupe MAL. Ca fait pitié.

Je me dois de veiller au grain.

Et quant à mes livres, je finirai bien par trouver un éditeur.
Et je m'en fous, au fond, du moment que j'ai des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com

Réponse au MP 3 de PM
Page 1 sur 1