Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une manif pour Tokio Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 3213
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 57
Localisation : Paris

MessageSujet: Une manif pour Tokio Hotel   Ven 7 Mar - 18:18



Des fans du jeune groupe allemand ont manifesté mercredi 5 mars à Nantes et Rennes pour réclamer un concert dans l'Ouest

"A Paris, les fans vont voir Tokio Hotel pleins de fois, mais le groupe a complètement oublié l'Ouest et le Centre de la France dans sa prochaine tournée" en mars, ont déploré des fans du jeune groupe qui fait se pâmer les collégiennes.

Les admiratrices du groupe des frères Kaulitz ont fait état d'une pétition de 11.000 signatures en ce sens.

Les fans, qui étaient une soixantaine à manifester mercredi à Nantes et une trentaine à Rennes, affirment en outre avoir multiplié en vain les appels et les lettres à Universal Music, la maison de disques de Tokio Hotel, et Nous Productions, pour réclamer un nouveau concert.

Le jeune quatuor allemand, qui avait fait salle comble pour son dernier concert nantais, a semble-t-il provoqué une surenchère en rajoutant une date à Dijon récemment, "la ville ayant regroupé le plus grand nombre de signatures" en sa faveur. Résultat: les pétitions sur internet se multiplient aux quatre coins de France dans l'espoir d'une venue.

Véritable phénomène, Tokio Hotel, le groupe qui règne sans partage dans le coeur des lycéennes de Paris à Varsovie et dont on parle jusqu'au Japon, chante pourtant exclusivement en allemand. Il a même a réussi la gageure de relancer en France l'intérêt pour la langue de Goethe.

"Wir wollen Tokio Hotel im western" ("Nous voulons Tokio Hotel dans l'ouest") ont ainsi brandi les jeunes manifestantes mercredi à Nantes avant d'entonner une chanson en allemand.

Le groupe monté en 2001 est composé du chanteur Bill Kaulitz, de son jumeau et guitariste Tom (18 ans), du batteur Gustav Schäfer (19 ans) et du bassiste Georg Listing (20 ans).

Mais de quoi parle Bill (le chéri des filles avec ses ongles peints en noir et son visage d'ange sous une coupe gothique aile de corbeau) dans ses chansons ?

"Nous essayons de parler des problèmes et des soucis qui touchent des jeunes de notre âge", explique le chanteur, qui noircit des pages de textes depuis ses 9 ans. Autant dire des chansons sentimentales hantées, avec l'éternel cortège des misères adolescentes en toile de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com
 
Une manif pour Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pull Tokio Hotel dessiné par Bill Kaulitz
» Manif pour la réunification. 10 mai 2014.
» [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]
» [Video] Sketch de Manu Payet sur Tokio Hotel
» [T] Un mois avec les Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Kti :: Bienvenue chez Kti :: Ici on aime la ziq-
Sauter vers: