Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

!!!!

AuteurMessage
PM

MessageSujet: !!!!   Mer 13 Fév - 18:14

En parcourant ton blog, je suis tombé sur certaines de tes interventions dénonçant le harcèlement dont tu serais l'objet de ma part et de Myster.

Bien-sûr, je ne peux rien prouver mais je te dis que je n'ai rien à voir avec Myster.

J'ai compris que tu n'aimais pas ce que je t'écrivais.
Certes je reste un défenseur acharné de la liberté et du respect des droits de l'enfant (donc anti mutilations sexuelles, anti criconcision et autres actes barbares sur personne non-consentante).
Sinon, je n'ai aucune envie de te rencontrer physiquement. J'étais juste intrigué par ta vie.

Je peux quitter ton forum si tu le souhaites.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: !!!!   Mer 13 Fév - 19:03

Ben non, pourquoi quitter mon blog Pince-moi-les fesses ?
Je ne bannis pas, il m'en faudrait vraiment vraiment vraiment... Et encore, depuis juillet dernier qu'il est ouvert, j'ai banni aucun membre.

J'apprécie les fortes personnalités. Les attaques personnelles, même si elles me touchent, me permettent de progresser. De m'améliorer, de mieux écrire. Le seul cas où je bannirai, je crois, est si un membre fait pleurer un autre membre.

Moi, j'ai le droit de pleurer, j'avance et pleure très facilement. Mais si soudain, le truc grave (une femme en détresse malmenée, cf Asia chez JMM), oui, là, je vire le tortionnaire.

Ceux qui me lisent, à l'inverse de la majorité des autres forum, n'ont pas l'obligation de s'inscrire. Donc ils lisent sans poster. Une liberté réciproque : pas besoin pour moi de les lire et de leur répondre. J'ai pas toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com

!!!!
Page 1 sur 1