Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je vais pas bien du tout

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Je vais pas bien du tout   Mer 9 Jan - 18:41

Depuis quelques jours, ça ne tourne pas rond dans ma tête.

Je n'ai même pas pu corriger mon livre aujourd'hui.

Y'a le pied, l'orteil retourné, j'en souffre encore. Y'a mes cauchemars, pas cette nuit mais je sais qu'ils m'attendent au tournant.

J'ai de nouveau parlé dans mon sommeil, endormie contre le corps de Bogoss. Je m'entends, ça me réveille, j'suis virulente, ne perçois que les derniers mots : "Ah non, pas d'accord ! Ca ne se passera pas comme ça ! Vous me prenez pour une bille ! ... Bon, on va faire avec ! Non, Pas question, non mais de quoi de quoi ! Ta gueule la pouffe ! Allo Calou !...Allo Annie..! "
Tel Don quichotte, je me bats contre des moulins à vent. Usant !

Après, j'ai rêvé que j'avais de très gros seins soudain. Devant le miroir du salon, je me trimballais nue et hop ! Deux mappemondes !!!
Enceinte, à tous les coups...

Je me suis réveillée en nage. Encore une putain de bouffée de chaleur ....

Après, j'ai rêvé d'un évènement marrant. Mal au bide (je souffre des intestins depuis le séjour de Bogoss chez sa mère : alternance de constipation et de chiasse, psychosomatique sans aucun doute).
Donc j'ai rêvé que je me rendais chez le pharmacien pour acheter des antalgiques. Ah, on a mis du temps à les trouver ! Je l'ai gonflé pas possible, ce brave docteur, il me fallait du soft, et pas l'artillerie lourde.

J'ai dû le séduire malgré moi, il m'a donc invitée au resto, décontracté et frais, un très bel homme confiant et bien bâti.
J'ai encore son visage en tête, brun de chez brun, la quarantaine, de gros sourcils fournis, les yeux noirs malheureux d'un chien battu, une bouche épaisse. Il m'invite à dîner dans un resto chicos.

Dans la vraie vie, Bogoss dormait contre mon flanc, mais dans la fausse (mon inconscient), je l'avais bazardé, Bogoss, puisque j'acceptais l'invitation de ce quarantenaire empressé.

Dans ce resto du genre brasserie en plus joli, je ne trouvais pas où m'asseoir. Un phénomène curieux, aucun siège ne me convenait. Côté chaise, lui s'était installé, et côté banquette, elle dégoulinait. Pas la place d'y poser mon cul, les coussins occupaient l'espace. Très très inconfortable pour une brasserie chicos.

J'allais manger debout, alors ?
Par bonheur, Johnny Hallyday est soudain arrivé, avec son manager, J.P. Camus. Oups ! Ca a vite détendu mon atmosphère.

Pas moyen de s'asseoir ici, pas moyen de diner, mais l'intrusion de la star a détourné mon attention. J'ai avoué au pharmacien que j'étais déjà fiancée, presque mariée.

Il m'a regardée de tous ses sourcils à la Emmanuel Chain, une larme au coin de l'oeil. Et je lui ai lancé en pleine figure :
"Ben non. Moi, je reste pas debout, salut !"

Je me réveille en nage. Encore l'une de ces putains de bouffées de chaleur...Bogoss ronfle contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je vais pas bien du tout   Jeu 10 Jan - 1:45

J'ose plus dormir.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je vais pas bien du tout   Jeu 10 Jan - 14:05

Ouf, j'suis contente : deux nuits que je n'ai pas rêvé de mes parents !

L'incident du pied détourne mon inconscient : y'a maintenant plus prépondérant. Je constate que j'ai énormément de mal à pardonner Bogoss.

Cette nuit, j'ai rêvé d'une fête à l'école, pleine d'enfants et de parents. Après mon premier verre de jus d'orange (j'en bois jamais, pourtant, l'orange esquinte mes tripes fragiles), j'en ai quémandé un autre au stand des boissons. Qui m'a été refusé par une espèce de nana vêtue d'un tablier et qui se la pétait dingue. Elle m'a lancé, méchante : "Non, un verre par personne, sinon, je dois me réapprovisionner dans la remise".
"OK, j'ai dit, elle est où, la remise ? Je m'y rends de suite".
La black vindicative m'a expliqué le chemin : première à droite, seconde à gauche, fallait que j'aille chercher le baril.

OK. Je sors donc du réfectoire où bourdonnent les petits, croise dans la cour les grands, sors de l'école et me retrouve dans la rue. Et là, je marche, je marche, des kilomètres, je me tape, mais sans succès.

Je reviens bredouille, tant pis, pas trouvée, la remise.
J'échange donc mon petit pain au chocolat contre le second verre de jus d'orange, que je déguste.

Je pense que j'ai rêvé que je marchais autant car depuis le 5 janvier matin, je me prive de cette facilité basique.
Je ne conduis pas, j'ai toujours marché, j'adore ça.
Or encore aujourd'hui, jeudi 11 janvier, soit six jours après le traumatisme, même de parcourir la rue Lecourbe pour me rendre au tabac me coûte.
A l'aller, passe encore, mais au retour... Cinq cent mètres sont déjà trop.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:59, édité 1 fois
bogoss

MessageSujet: Re: Je vais pas bien du tout   Jeu 10 Jan - 14:09

Cathy chérie,

Tu ne sais à quel point je souffre intérieurement de t'avoir blessé ton petit doigt de pied.
Comme tu le sais, cette blessure est tout à fait involontaire de ma part, malgré tout je te comprends d'autant plus que tu as un passé plus que chargé.

Essayons d'oublier cet incident malheureux du à un film, mais je n'avais pas compris, crois moi.

Je t'aime ma Cathy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je vais pas bien du tout   Jeu 10 Jan - 14:48

Lu.

Hâte de cavaler comme avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais pas bien du tout