Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bogoss m'a cassé le pied

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Dim 6 Jan - 5:25

Pourquoi dis tu que ton orteil est cassé? Je ne le pense pas, laisse moi t'aider, c'est le minimum que je puisse faire pour toi.

Cathy, je me répète, mais on ne fout pas en l'air un amour pour un ACCIDENT INVOLONTAIRE, nous avons tellement de points en commun, ne soit pas si vindicative à mon égard même si tu souffres et ça je le sais, tu connais mes sentiments, je connais les tiens, hier matin tu ne trichais pas avec moi, reprends toi, laisse ta colère s'amenuiser, ton bonheur, notre bonheur, nous le méritons, le hasard nous a fait rencontrer le 22 juillet dernier, il n' y pas de hasards et de coincidences; nous n'avons pas le droit de tout gacher par une connerie de ma part; ti sais très bien que je nete voulais pas de mal, je t'aime trop, au contraire je veux te protéger, c'est mon role.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Dim 6 Jan - 5:40

MOI C'EST FINI.

Rends moi mes fringues, point barre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Dim 6 Jan - 5:46

Cathy,

Moi aussi, j'aurai pu t'rn vouloir à fond il ya quelques moi alors que je n'étais venu chez toi étant réellment grippé, tu avias fait venir un certain J. ELK... de Boulogne, mais je t'ai pardonné, depuis que je te connais, tu vas mieux, tu as bon teint, je fais tout pour que tu te sentes mieux malgré l'épreuve que tu subis avec ton papa; je le fais par amour pour toi, pour que cette épreuve te soit moins douloureuse, il faut savoir comprendre l'autre, c'est celà un couple qui s'aime.

Tu es "soupe au lait " ,tu as des défauts mais tu n'es pas rancunière, tu es jalouse et pour moi celà est une de tes qualités.

Des défauts tout le monde en a, toi et moi.

Ne gachons pas notre bonheur;
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Dim 6 Jan - 14:32

Lol, j'ai encore cédé. Bogoss est venu en pleine nuit avec de la codéïne et ça m'a soulagée.
Aujourd'hui, je boite toujours mais la douleur s'est nettement atténuée. Pas compliqué, je ne sens plus mon pied qui a doublé de volume. Bogoss est parti faire les courses, comme hier matin et vrai que j'ai besoin de son aide.

Je n'ai pas dormi contre lui, lui ai laissé le lit. Mon canapé est particulièrement confortable, je me suis assoupie dessus avec Lulu (le cochon d'Inde) sur le ventre et Pépète, la calopsitte, sur la tête. Au réveil, Pépète pionçait sur mon épaule, je ne retrouvais pas Lulu, pour cause, elle s'était cachée sous l'un des coussins. Aucun des deux ne m'a chié dessus. Pas une crotte de Lulu, quatre gros caca de Pépète mais à distance. Incroyable ! Il s'est régulièrement déplacé pendant la nuit pour pas me salir !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Dim 6 Jan - 14:58

Mais il y a tout de même quelque chose qui m'inquiète sérieusement.
Ceux qui me lisent savent que je ne reste jamais longtemps avec mes prétendants. La rupture est rapide, enfin, ça dépend. Certains garçons s'accrochent mais je deviens tellement odieuse et humiliante qu'ils finissent par lâcher (parfois au bout de quatre ans....)

Or mon ex mari, j'ai pas pu m'en débarrasser. Du temps de sa cour (un an et demi), j'ai essayé de rompre trois fois, convaincue que notre histoire n'aurait pas d'avenir (à cause de sa religion). Or, les trois fois, il est revenu sonner chez moi pantelant, a quasiment forcé ma porte, de toutes façons, il serait rentré par la fenêtre. Pas rasé, fourbu, suppliant : "Ne me quitte pas, je ne peux plus travailler, je ne peux plus dormir, je ne peux plus manger, t'es trop cruelle, je t'aime à la folie....".
Et les trois fois, son désespoir m'a émue. J'ai cédé. Il était beaucoup plus amoureux de moi que moi de lui. Il était très touchant, j'ai cédé.
La suite on la connaît : je suis tombée enceinte, son fils ne serait jamais Juif, il est devenu violent. De plus en plus violent.

Par amour ???

La nuit définitive où il a failli me tuer, il rentrait de chez ses parents, bien monté contre moi. On faisait chambre à part depuis trois semaines mais il me suppliait de reprendre lit commun depuis une semaine (depuis le 24 décembre, il m'a offert un parfum pour Noel et m'a sauté dessus). Moi, je voulais plus qu'il me touche. Du tout. Je me suis fachée, et l'ai repoussé.
Et le 31 décembre, je lui ai demandé le divorce.

Une demi heure plus tard, traumatisme cranien, entre autre.

Par amour ?

Dieu que l'amour m'effraie !!!
PM

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 4:53

ma parole, vous écrivez un sketch pour "Amour, gloire et beauté"?

Moi, j'ai les 2ème et 3ème orteils de chaque pied complètement bouffés par les straps de ma planche de kite car j'ai de meilleures sensations en pratiquant ce sport pieds-nus.
Le soir je mets de la glace dessus. Et hop, ça repart.

Kti, tu me parais hyper-douillette.

Ce qui t'est arrivé, n'importe qui peut le vivre en se heurtant à un meuble.

Tu crois pas tu te déconnes ?

Mets de la glace sur ta tête aussi .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 12:39

Coucou Pince moi les fesses.
Non, non, je déconne pas : mon quatrième orteil s'est complètement retourné : douleur exquise, puis insomniante et dans la nuit, l'orteil en question ainsi que le dos de mon pied se sont mis à gonfler. Par rapport à l'autre, celui-ci ressemblait à un boudin, je ne vanne pas, demande à Bogoss : un boudin ! Ca déflonfle peu à peu, chaque jour davantage, mais le bleu qui est apparu fait 9 cm sur 6 aujourd'hui.

D'une part, j'ai eu mal, puis j'ai redouté la fracture tant c'était gros et douloureux. Mais surtout, je me suis révoltée contre la ténacité de Thierry. La première fois que j'ai verrouillé la porte de ma chambre, il a tambouriné dedans comme un malade mental : "Tant pis, je la défonce !". Puis, comme je ne cédais pas, il est retourné au salon voir la fin du film qui m'avait bouleversée. L'envie de pisser qui me taraudait m'empêchait de m'endormir. Même pas un verre dans ma chambre pour me soulager dedans. Alors je me suis rendue aux toilettes le plus discrètement possible, toilettes relativement éloignées du salon. Malgré le film, Bogoss devait tendre l'oreille car il m'a entendue. Une fois mon pipi fait, j'ai voulu regagner ma chambre, je l'ai entendu se lever du canapé, puis me suivre, j'ai accéléré le pas, couru même... Et je suis parvenue à rentrer chez moi, mais quand j'ai voulu fermer la porte, il s'y est opposé de toutes ses forces de sportif musclé.
C'est cet acte que je qualifie de "violent". Le pied blessé n'est effectivement qu'un stupide accident. Il a gagné contre ma force et je me suis pris la porte dans le pied : mon orteil s'est retourné.

Pourquoi a-t-il insisté ainsi, avec autant de vigueur, contre ma volonté de passer la nuit seule ? Ou au moins quelques heures. Il sait très bien que je reviens toujours vers lui, une fois ma crise d'angoisse passée.
Il s'agit de crises d'angoisse car la violence conjugale, je ne m'en suis jamais remise. On ne s'en remet jamais, je crois.

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:15, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 12:58

Thierry m'a doublement blessée : physiquement et moralement.
Il n'avait pas le droit de s'acharner ainsi, je trouve ce geste très mauvais signe pour l'avenir. Il veut dire : "Toi, tu veux ça (la paix), Moi, je veux ça (discuter avec toi, je ne sais, me consoler peut-être, qu'importe... )". Même si son désir de bousiller la porte partait d'un bon sentiment (l'amour), il m'a démontré ce soir-là qu'il ne me laissait pas vraiment le choix.

Fallait que je me plie à ses ordres, qu'il me domine. Quitte à me faire mal.
Je reste sur mes positions, j'appelle cela de la violence. Je ne suis pas sa chose, j'ai mon mot à dire. Si je souhaite calmer mon angoisse seule, isolée, il n'a pas à s'y opposer. En tous cas pas avec un tel acharnement physique.

Hier dimanche, j'étais KO, impossible de marcher normalement, de sortir faire les courses. Alors je l'ai gardé près de moi toute la journée et toute la nuit. Mais je persiste à trouver cet évènement déplorable.
On s'est réconciliés au lit, bien sûr, mais....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 13:20

Ces cinq dernières années, j'ai rencontré deux fous fourieux. Après une rapide liaison, peu satisfaisante en ce qui me concernait, ils se sont accrochés sans vouloir admettre qu'après quelques coïts, je souhaitais passer à autre chose (une autre histoire).
L'un bandait mou et l'autre, brutal, me prenait mal.

Ces deux types se sont mis à m'appeler, m'appeler... Je répondais une première fois, ferme et définitive : "N'insiste pas, je ne suis pas amoureuse de toi". Mais ils ne l'entendaient pas de cette oreille (blessés dans leur orgueil de mâle ?). Alors le téléphone n'arrêtait plus de sonner, dans le vide.
Jusqu'à quinze "coups" de fil de suite !
J'en ai même cassé un, d'appareil, de rage tant je n'en pouvais plus (75 euros de foutus !)

J'appelle déjà celà de la violence, ou en tous cas, de l'irrespect. Si je ne veux pas répondre, je ne veux pas répondre BDM ! C'est du forcing !
Ces deux types insistaient comme des dingues dans le but de me reconquérir : "Je t'aime, je t'aime". Mais il faut être deux en amour. Je les avais "essayés", ils ne me convenaient pas, point barre. Ni physiquement, ni intellectuellement. Pourquoi je me coltinerais un mec dont je ne suis pas amoureuse, qui m'ennuie, qui me fait pas jouir, sous le prétexte que LUI m'aime ?

Ca allait plus loin que ça, car quand je répondais pas au tel, ils finissaient par débarquer chez moi, à l'improviste, en s'acharnant à sonner à la porte. Je rêve !!!

Y'en a même un qui m'attendait des heures en bas de chez moi ! Les boules !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 13:58

Moi, je n'ai jamais agi ainsi, j'ai jamais supplié, ou alors y'a longtemps, dans ma folle jeunesse. Oui, j'ai dû m'accrocher, sans doute, quand j'ai commencé à me frotter au loup, mais ouf !!! Deux fois au max, avant l'âge de 20 ans : des poésies, des cadeaux... Mais j'ai très rapidement pigé : inutile d'insister quand l'autre n'est pas chaud chaud.
Si je sens le mec pas chaud, pas vraiment chaud, je me casse dare-dare, sans demander de comptes. Restons amis.

Avec Thierry, j'suis embêtée car il me plaît terriblement, mais je sais, et tout le monde le sait, qu'il faut quitter un homme dès la première blessure physique.

J'abonde dans ton sens Pince moi les fesses : comme l'amour doit être réciproque, la violence l'est aussi. Personne n'est ni blanc ni noir dans ces histoires.
Si Bogoss a forcé ma porte, violemment, c'est que forcément, je l'ai provoqué et j'assume ma part de responsabilité.

Ce qui ne change rien à l'affaire.
J'veux dire : on est trop passionnels.

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:45, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 14:19

Pince Monseigneur, se heurter le pied contre un meuble relève de sa propre force : le choc est proportionnel à (mathématiquement) :
- poids du sujet,
- muscles du sujet,
- vitesse de l'élan (énergie du sujet),
- distance parcourue du point de départ au point d'impact (recul du sujet).

Quand un sujet se blesse tout seul, à moins de tomber du troisième étage, il est soumis à sa propre loi de l'apesanteur et ne se fait pas trop mal, en général. Sauf s'il est complètement bourré, le sujet maitrise son corps et ses réflexes.
Quand le sujet, en revanche, est projeté (contré) par un tiers, de surcroît, 25% plus lourd que lui, il n'y a plus d'équation possible : il voltige.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 15:06

Je ne suis pas sûre, pas sûre du tout, de pardonner Bogoss.

Pas sûre du tout.

Il y a un phénomène rétroactif et de la science là-dedans.

Le phénomène rétroactif : mon mari, ex mari, qui m'a massacrée, quatre ans de coups et blessures...
Et la science, j'ai étudié la psychiatrie et tout le toutim. L'allergo et l'endocrino, la réa, le coeur. J'ai presque envie d'y retourner, sur le terrain.
Trop passionnelle, cette histoire de Bogoss. Je vais encore m'en prendre plein la gueule.

Oui qu'elle est bonne, que je jouis à donf au plum, dans les bras de cet homme sincère et mignon (et bien foutu, et bien monté) OK, mais bon.

Oui que mes trois enfants l'adorent.

Mais...
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 15:32

Cathy chérie,

Je suis tout à fait conscient de t'avoir fait du mal, d'avoir réveillé tes vieux démons, ton passé; comme je te l'ai dit je le regrette au fond de moi-même par incompréhension.
Ce genre d'incident ne se répètera plus jamais, tu en as ma parole et je n'ai qu'une parole.

Nous nous aimons, Cathy chérie, oublions cet accroc et continuons ensemble.

Je t'aime
Myster

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 15:49

Un seul mot: Immatures..

anathèmes, condamnations (fatwa??).. des phrases à l'emporte pièce, sans réflexion.. textes puérils au style "adolescent pré-pubère",
pour peu on croirait lire les posts d'adolescents perturbés, sur un de ces blogs "copié-collés", sans âme, sans personnalité..
ou encore le courrier "sexe" des lectrices de "Jeune et Jolie" (dont j'ai fait une analyse détaillée il y a environ 1 an)..comme si vous n'aviez jamais connu de vie de couple auparavant

bref une subjectivité primaire et une attitude victimistes.. qui dévoile une double immaturité égocentrique..
et elle qui ne peut s'empêcher de faire réfèrence à tout bout de ligne, aux coups de bite qu'elle se prend..jusqu'au jour ou l'autre excedé, n'aura pas une porte pour l'empoécher de lui foutre sur la gueule.. ALLO le SMUR
pénible, vraiment pénible.. à votre âge
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 15:51

No comment

Kti blessée, dégoûtée.
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 15:56

Cathy,

Je suis que tu es blessée physiquement et moralement, laisse moi t'aider à te soigner (physiquement et moralement ); nous avons déjà commencé hier toute la journée, nous ne pouvons l'un et l'autre se passer de l'autre, tu le sais.

Nous avons de la chance, chance que d'autres n'ont pas.

Dégoutée, non, déçue peut-être, mais moi-même me sent tellement responsable que je te comprends.

Reprenons-nous et allons de l'avant.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:01

Ah je me marre, Myster !!! Quelle répartie !!!

On lirait presque :

"C'est un Pic, c'est un cap !!!"

Oui, oui... Tu as raison, deux adultes consentants !!!

Dans leurs p'tits blems de reconstruction.

Il a souffert aussi, Bogoss. D'une façon que j'aurais jamais admise (son fils autiste). Moi, je m'éclaterais la tête contre les murs. Je l'admire.
Mon père est maintenant autiste lui aussi et j'en rêve toutes les nuits, limite supportable.

On se débrouille avec les moyens du bord.
Moi, c'est mon père qui me visite tout le temps, la nuit, je souffre atrocément.

Y'a pas que lui, tout remonte à la surface, la vase de mon enfance, de mon adolescence et la cruauté de ma mère.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:03

Mon p'tit frère interné
moi internée

La façon qu'ils avaient de nous ferrer quand on voulait s'échapper de là.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:04

La violence, la violence.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:05

La violence ne rentrera plus chez moi.

J'aime Thierry mais...
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:10

Cathy chérie,

Tu sais que je ne supporte pas la violence du moins la violence sur une femme et le plus malheureux dans cette affaire, c'est moi.

Jamais, je n'aurai pensé qu'en appuyant sur cette porte, j'allais blessé ton petit doigt.

Quant à mon fils Benjamin, bien sur celà est très dur pour moi et j'essaye de le cacher au mieux pour ne pas faire partager ce lourd fardeau à ceux que j'aime DONT TOI.

Cathy, malgré tous ces malheurs qui nous entourent, il faut se dire une chose : la vie est belle.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:18

Oui, oui, thierry, le jour ça va, enfin...

Mais mes nuits commencent à serieusement me peser.

Encore celle-ci : mon père partout et j'en ai plein le cul.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:22

Incroyable ce que cet homme m'habite. Je ne me repose jamais. Huit mois que ça dure.

Y'a que dans tes bras, quand tu me fais l'amour, que j'ai un semblant de bien-être.

Oui, là je parviens enfin, à l'oublier.
Là j'oublie toutes mes peines et mes douleurs.
bogoss

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:24

Je sais ce que tu resens, je l'ai ressenti pour Benjamin mais aujourd'hui la douleur s'amenuise, je suis la pour t'aider à surmonter ce passage avec ton papa; je sais que celà est excessivement difficile mais tu verras qu'avec le temps et bien épaulée tu y arriveras.

On ne peut malheureusement rien conte ces types de maladie, on assiste totalement impuissant.

Il faut que tu sois forte, très forte et te souvenir des bons moments passés avec lui, c'est ce qu'il souhaite comme tout père.

Quand on choisit une femme, ce n'est pas que pour les bonnes choses de la vie, c'est surtout être présent pour les difficultés présentes ou à venir.

Tel est ma vision des choses, Cathy chérie.

Il faut surtout regarder ensemble dans la même direction.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   Lun 7 Jan - 16:43

Et éviter d'ouvrir une porte que je ne veux pas ouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bogoss m'a cassé le pied   

Bogoss m'a cassé le pied
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant