Chez Kti

Ici on est cozy, au chaud de notre ordi et on parle de tout.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mardi 2 OCTOBRE

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mardi 2 OCTOBRE   Mar 2 Oct - 14:25

Aujourd'hui j'ai la crève, l'angine que bogoss m'a filé.
Il était vraiment malade le jeudi 27 septembre, trop fatigué pour conduire la moto et il a refusé que je vienne le rejoindre en taxi par crainte de me contaminer.

Il était donc sincère avec ses 39 de fièvre puisque je suis montée à 40 hier soir. Impossible d'avaler du solide, ça brûlait trop, impossible de sortir de mon lit, la tête qui tournait tel le manège, impossible de trouver une pharmacie de garde à 21 heures.

Lorsque bogoss a téléphonné de chez lui, comme chaque soir sitôt qu'il est rentré, je lui ai demandé de venir me chercher car je lui avais prescrit des antibiotiques dès ses premiers symptômes. Trop naze pour la moto, il m'a envoyé un taxi.

J'ai pu me soigner (Augmentin et Actifed), je grelottais, complètement HS mais j'ai pu grignoter un peu.
J'ai transpiré à grosses goûtes toute la nuit et me suis levée quatre fois pour aller vomir.

Dix ans que je n'avais pas pris d'antibiotiques et je ne savais pas que l'augmentin filait la gerbe. Je ne savais pas non plus que les angines fatiguaient à ce point.

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktinet.4rumer.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 OCTOBRE   Mar 2 Oct - 14:49

Mon chéri,

Aujourd'hui, je suis vraiment désolée de n'avoir pas cru en toi, d'avoir osé douter de ta sincérité et de ton amour.
Je croyais que tu ne me désirais plus, que tu voulais reprendre avec ta légitime, que tu t'étais lassée de moi, servie de moi...

En un mot, je croyais que tu t'étais largement foutue de ma gueule, à coup de grandes déclarations mensongères et de beaux projets d'avenir que tu n'avais jamais eu l'intention de mettre à execution.

Malgré ma méfiance foncière, je commençais à tenir terriblement à toi, voire à ne plus pouvoir me passer de toi, même 24 heures.

J'espère que tu comprendras l'immense déception que j'ai pu ressentir et que tu ne m'en voudras pas outre-mesure.

Je t'aime et c'est pourquoi j'ai réagi si fort et si mal.

Je te demande mille fois pardon.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 OCTOBRE   Jeu 4 Oct - 3:27

Bon, ben là, ça va mieux, bogoss dort chez moi dans mon lit et je n'ai pas supporté l'Augmentin.
J'ai vomi à chaque fois : trois cp = trois dégueulis dans l'heure, j'ai arrêté.

J'ai été fébrile plus de trois jours, HS, mais n'ai plus de fièvre today. Juste le nez qui coule un peu (je continue l'Actifed).

Mon appart est moins beau que le sien, très encombré de matos (jouets de ma fille, ordis et playstations et cd et dvd de mes fils pas dans leurs étuis, fringues de nous un peu partout).

Mais il me plaît tel quel. Au moins j'y ai chaud, je m'y trimballe en petite tenue depuis que j'ai rallumé les radiateurs, y'a trois jours.

Chez mon mari, JE CREVE DE FROID : pyjama, pull par dessus, chaussettes...

Le nez qui coule, je me mouche en permanence.

Tu parles de sexy ?

On dirait une grand-mère devant sa tisane sous son plaid. J'étais bien que dans le lit.

Là, no ; je suis de retour chez moi, quasi à poil, j'ai chaud, pas de frissons.

Son appart ne me convient pas.

Il dort juste à côté pendant que j'écris mais j'en suis sûre maintenant. Je trouve sa ville jolie, elle est fleurie et calme, mais je suis tellement mieux dans mon bordel chauffé !

Trop contente de taper sur MON ordi les bras nus, les cuisses nues...

Il va avoir du mal à me déloger de là.

Je n'irai pas vivre chez lui.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 OCTOBRE   Jeu 4 Oct - 3:41

Je l'aime mais n'irai pas m'enterrer dans son trou.

Les premiers commerces sont à cinq cent mètres. Dès 20 h, tout est fermé. Plus une lumière dans les rues : la cambrousse.

Chez moi, ils sont en bas, les courses quotidiennes me prennent cinq minutes, jusqu'à 2 h du mat.
Chez moi, y'a des resto et du vivant partout. Elle est bruyante certes, la rue que j'habite, mais Marie ne fait que 20 mètres pour atteindre son collège.

Je ne voulais pas le recevoir ce soir, trop froide des os, et il a insisté et j'ai fini par céder. Comme d'hab.

Mais je suis sûre de moi today : Courbevoie, pas plus d'un we par semaine, et encore.

Je reste chez moi et lui chez lui, je suis TROP bien chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 OCTOBRE   

Mardi 2 OCTOBRE
Page 1 sur 1